Anky ou la fuite : opéra du désordre

$18.95

Auteur

Lapointe Christian

Auteur

Lapointe Christian

Date de sortie: 5 Décembre 2011
Date de sortie: 13 octobre 2024
ISBN: 9782894193228 Catégorie: Product ID: 56397

Description

«Évidemment nul n’est tenu à rien.»

«Aspirer peut-être à vivre en paix avec ses choix et continuer d’essayer d’éviter de pervertir ce qui depuis la nuit des temps a permis non seulement de faire voir et entendre, mais aussi de défigurer le réel, de le renaturer en provoquant la suspension d’un temps aux couleurs d’une éternité à la fois sublime et impermanente.»

EXTRAITS DU PETIT GUIDE DE L’APPARITION À L’USAGE DE CEUX QU’ON NE VOIT PAS

Anky ou La fuite / Opéra du désordre appartient au «Cycle de la disparition» que Christian Lapointe a inauguré avec C.H.S., poursuivi avec Trans(e) et clos avec Sepsis

Éditeur

Les Herbes Rouges

Fondées en 1968 par les frères François et Marcel Hébert, Les Herbes rouges sont une maison d’édition québécoise indépendante dirigée par Roxane Desjardins. Reconnue dès les années 1970 comme un haut lieu de la poésie, la maison a rapidement élargi sa production aux autres genres. Publiant aujourd’hui de la poésie, de la fiction, du théâtre et des essais, elle œuvre à animer, soutenir et pérenniser une littérature singulière et saisissante. En 55 ans d’activité, Les Herbes rouges ont bâti un catalogue de plus de 700 titres.

Information complémentaire

Auteur

Lapointe Christian

Auteur

Lapointe Christian

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Anky ou la fuite : opéra du désordre”