Confiance en soi – 15 symboles magiques à broder

$26.95

Date de sortie: 7 août 2026
Auteur
ISBN: 9782814107182 Catégorie :

Description

Ce coffret contient 10 dessins et 5 messages à broder sur le thème de la confiance en soi. Ils sont autant de petits talismans textiles, créés avec le cœur par Paola de Sacré Amour.

En customisant sa garde-robe avec ces symboles magiques, on peut faire grandir la confiance en soi. Qu’ils soient apparents ou discrètement brodés à l’intérieur d’un vêtement, ils apporteront ou renforceront la confiance en soi à celui ou celle qui les porte. Ils l’aideront à porter sur soi un regard positif, à oser relever des défis, et tout simplement à se sentir bien avec soi-même.

Chaque dessin illustre une facette de la confiance en soi (la compassion, l’équilibre émotionnel, la puissance intérieure, la vérité du cœur, le rythme naturel, la gratitude, etc.) et s’accompagne d’une intention à prononcer avant de broder. Avec Paola, broder est un moment doux, qu’on s’offre à soi-même, entre intention et création.

Dans Le petit guide spirituel de la broderie, Paola dévoile ses conseils pour broder en pleine conscience et charger ainsi la broderie d’énergies positives. Elle aborde aussi les questions techniques pour permettre aux débutantes de se lancer. Les modèles sont faciles à réaliser avec seulement 9 points de broderie.

Le coffret, qui s’ouvre comme un écrin, contient les cartes avec les instructions des 15 modèles à broder, ainsi que le guide de broderie (48 pages).