Description
Tests et quiz se déclinent autour de thèmes actuels, mode, people, amour et révélations intimes pour des ambiances super fun ! Soyez cash, soyez trash, dévoilez-vous et découvrez les secrets et les désirs les plus intimes de vos amies !
Amusez-vous et apprenez à mieux connaître vos amies avec le Cuboquiz Apéro filles, LE jeu pour une soirée réussie ! Découvrez les 330 quiz et crash tests des 6 rubriques : Me, Myself and I, Sex… Oh !, Trucs de filles, Cultur’elles, Chabadabada et Potins & ragots.
Exemples :
Me, Myself and I :
L’image qui te colle à la peau depuis que tu es petite (et dont tu voudrais bien te débarrasser).
Sex… Oh ! :
Tu es la prof, je suis l’élève. Apprends-moi le lapdanse.
Trucs de fille :
Question : Combien de kilos 1 cm de talon fait-il perdre à ta silhouette ?
Réponse : 1 cm de talon = 1 kg de perdu (visuellement, cela va sans dire ; inutile de monter sur la balance pour vérifier).
Cultur’elles :
Question : Le réalisateur américain Billy Wilder disait d’elle : « Elle est capable, à elle seule, de faire de la poitrine une valeur du passé. » De qui s’agit-il ?
a) Ingrid Bergman.
b) Audrey Hepburn.
c) Shirley MacLaine.
Réponse : b) Audrey Hepburn (la première star à prouver qu’on peut-être glamour sans avoir de poitrine).
Chabadabada :
Question : Le plus difficile :
– Faire des concessions.
– Se parler.
– Se faire confiance.
Potins & ragots :
Question : Il a été marié avec Anne Parillaud, Maïwenn et Mila Jovovitch. De qui s’agit-il ?
Réponse : Luc Besson.