Interforum Canada vous souhaite la bienvenue.
Close

God of War – Le roman officiel du jeu vidéo

$39.95

Auteur

Barlog J. M.

Auteur

Barlog J. M.

Date de sortie: 20 novembre 2020
ISBN: 9782919603732 Catégories: , Product ID: 19488

Description

L’histoire suit les aventures de Kratos, un ex-général de l’armée spartiate torturé par ses démons, qui s’est transformé en brute sanguinaire pour mieux assouvir sa soif vengeance envers les Dieux de l’Olympe. Bien des années se sont écoulées depuis les évènements et celui-ci
vit désormais paisiblement, en compagnie de son fils Atreus, au sein du royaume des dieux nordiques. Mais son passé le rattrape et il se retrouve bientôt confronté à de nouvelles et spectaculaires menaces. Prêt à tout pour défendre son fils, Kratos se lance alors dans une quête de survie brutale qui le plongera au cœur de la mythologie nordique…

– God Of War a été élu « Game Of The Year 2018 » et « Best Action Game 2018 » lors de la cérémonie de Game Awards 2018 !
– Cette surprenante réimagination de God of War déconstruit les éléments inhérents à la saga vidéoludique – héros charismatiques, combats épiques et environnements bluffants – pour mieux les réagencer au sein d’un récit puissant et mature qui transporte le lecteur aux confins d’un monde sans pitié.
– Le roman est écrit par James Barlog, le père du réalisateur du jeu God of War qui est également un auteur à succès spécialisé dans l’horreur et la fantaisie.
– La sortie du livre marque le premier anniversaire de la sortie du jeu God of War, lancé le 20 avril 2018.

Le jeu God of War, c’est en chiffres :
– 9,1 millions : Estimation, à ce jour, du nombre d’exemplaires du jeu vendus à travers le monde.
– 3,1 millions : Nombre de jeux God of War écoulés en seulement 3 jours, soit la seconde exclusivité PlayStation – après Spider-Man – la plus rapidement vendue à travers le monde. Après sa sortie , en un mois, le jeu a dépassé les 5 millions de ventes (physique et numérique).
– 94 sur 100 : Note exceptionnelle qu’a obtenu le jeu vidéo sur le site web Métacritic, résultat de l’agrégation de 118 reviews et tests de critiques et journalistes à travers le monde.
– 20 sur 20 : Note obtenue par le jeu sur Jeuxvideo.com, site web de référence en Europe, mais aussi dans le magazine Jeux Vidéo Magazine, mensuel de référence dans le domaine.

Brand

Omaké Books

Information complémentaire

Auteur

Barlog J. M.

Auteur

Barlog J. M.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “God of War – Le roman officiel du jeu vidéo”