Hist. à mourir d’amour

$16.95

Auteur

Thauvette Guy

Auteur

Thauvette Guy

Date de sortie: 2 mai 1994
ISBN: 9782894190487 Catégorie: Étiquette: Product ID: 56787

Description

La mort d’un poète monocycliste sur une route du parc des Laurentides donne lieu à un affrontement entre deux hommes et une femme réunis par les hasards du covoiturage.

Un homme armé d’un fusil tronçonné fait irruption dans la tranquille maison campagnarde d’un couple chrétien et réclame un pot Mason pour y préserver un fœtus.

Seul, la nuit du jour de l’an, un jeune homme déprimé parce que loin de sa blonde rencontre une skin qui s’offre à lui avec une ingénuité presque inquiétante.

Lettre d’amour pour une amante inavouéeIn vitro et Les Foufs: ces trois « histoires à mourir d’amour » nous lancent au visage un univers grinçant où les personnages ne cessent de s’agiter entre le désir et la mort.

Éditeur

Les Herbes Rouges

Fondées en 1968 par les frères François et Marcel Hébert, Les Herbes rouges sont une maison d’édition québécoise indépendante dirigée par Roxane Desjardins. Reconnue dès les années 1970 comme un haut lieu de la poésie, la maison a rapidement élargi sa production aux autres genres. Publiant aujourd’hui de la poésie, de la fiction, du théâtre et des essais, elle œuvre à animer, soutenir et pérenniser une littérature singulière et saisissante. En 55 ans d’activité, Les Herbes rouges ont bâti un catalogue de plus de 700 titres.

Information complémentaire

Auteur

Thauvette Guy

Auteur

Thauvette Guy

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hist. à mourir d’amour”