La femme au masque de chair – Une enquête du commissaire Brunetti

$48.95

Auteur

Leon Donna

Auteur

Leon Donna

Date de sortie: 29 mars 2024
Date de sortie: 29 mars 2024
ISBN: 3358950005956 Product ID: 56457

Description

Un soir d’hiver, alors que la neige tombe sur la Sérénissime, une femme blonde juchée sur des hauts talons et enveloppée dans un manteau de fourrure croise la route du commissaire Guido Brunetti. Elle s’appelle Franca Marinello, a un visage empreint d’une étrange fixité, cite Cicéron ou Virgile par cœur, et est mariée à un homme d’affaires vénitien connu.
Brunetti, fasciné par la personnalité de Franca, enquête à la demande de son beau-père sur le mari tout en suivant une autre affaire qu’il pense expédier. Mais le meurtre d’un transporteur routier l’entraîne au cœur d’un trafic de déchets organisé par la Mafia. Derrière ce trafic et l’argent malhonnête qu’il génère, la santé de milliers de personnes est mise en danger.

Très vite, des querelles entre les polices italiennes rivales surgissent, les assassinats se multiplient et des visages familiers refont surface… Le Tout-Venise semble mêlé à ces entreprises criminelles. Et la famille de Brunetti aussi.
 

Éditeur

Sixtrid

Sixtrid est un éditeur de livres audio. Qu’on le nomme audiolivre, livre sonore, audiobook ou livre lu, le livre audio est un livre dont on a enregistré la lecture à haute voix. Simple d'utilisation, le livre audio séduit tous les âges et s'écoute en de multiples occasions (dans les transports, pour se détendre, en faisant du sport, ...) Les livres audio des Editions Sixtrid sont enregistrés en version intégrale et par des comédiens professionnels. Le catalogue des Editions Sixtrid propose des auteurs contemporains français (Gilda Piersanti, Brigitte Aubert, Thierry Jonquet …) et étrangers (Henning Mankell, Déon Meyer, Arturo Perez-Reverte, Patrick Süskind …) mais également de grandes œuvres classiques (Flaubert, Balzac …).

Information complémentaire

Auteur

Leon Donna

Auteur

Leon Donna

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La femme au masque de chair – Une enquête du commissaire Brunetti”