La guerre des trois Henri – tome 1 Les Rapines du Duc de Guise

$51.95

Auteur

Aillon Jean D'

Auteur

Aillon Jean D'

Date de sortie: 25 juin 2020
ISBN: 3358950004270 Catégorie: Product ID: 16662

Description

1585. Après trente ans de guerre civile et le massacre de la Saint-Barthélemy, la France est plus divisée que jamais. Trois Henri se disputent un trône à l’équilibre fragile. Henri III veut garder sa couronne, mais n’a pas d’héritier. Henri de Navarre, le protestant, tient à faire valoir ses droits, mais Henri de Guise, l’ultra-catholique, refuse de laisser un huguenot régner sur la France. Sous la direction d’Henri de Guise, la Ligue organise un vaste rapinage de l’impôt de la taille, afin de lever une armée catholique. C’est en recherchant l’assassin de son père, contrôleur des tailles, qu’Olivier Hauteville va croiser la route des ligueurs. Il rencontre également Cassandre, une jeune protestante qui a bien des raisons de s’intéresser à cette enquête…

Éditeur

Sixtrid

Sixtrid est un éditeur de livres audio. Qu’on le nomme audiolivre, livre sonore, audiobook ou livre lu, le livre audio est un livre dont on a enregistré la lecture à haute voix.

Simple d’utilisation, le livre audio séduit tous les âges et s’écoute en de multiples occasions (dans les transports, pour se détendre, en faisant du sport, …)

Les livres audio des Editions Sixtrid sont enregistrés en version intégrale et par des comédiens professionnels. Le catalogue des Editions Sixtrid propose des auteurs contemporains français (Gilda Piersanti, Brigitte Aubert, Thierry Jonquet …) et étrangers (Henning Mankell, Déon Meyer, Arturo Perez-Reverte, Patrick Süskind …) mais également de grandes œuvres classiques (Flaubert, Balzac …).

Information complémentaire

Auteur

Aillon Jean D'

Auteur

Aillon Jean D'

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La guerre des trois Henri – tome 1 Les Rapines du Duc de Guise”