Interforum Canada vous souhaite la bienvenue.

Le Marketing pour les Nuls en 50 notions clés

$37.95

Auteur

Heilbrunn BenoîT

Auteur

Heilbrunn BenoîT

Date de sortie: 15 mai 2019
Date de sortie: 17 avril 2019
ISBN: 9791036604058 Catégories: , , Product ID: 2414

Description

Qu’on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque.
Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.
Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d’une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous.
Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l’émotion, l’éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation…

Brand

Lizzie

Information complémentaire

Auteur

Heilbrunn BenoîT

Auteur

Heilbrunn BenoîT

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Marketing pour les Nuls en 50 notions clés”