Interforum Canada vous souhaite la bienvenue.
Close

Le petit Triclinio et la belle Dorotea

$29.95

Auteur

Ibarguengoitia Jorge

Auteur

Ibarguengoitia Jorge

Date de sortie: 9 octobre 2019
ISBN: 9782367731070 Catégories: , Product ID: 9321

Description

Le grand Maurizio Quarello signe son premier album chez Marmaille ! Considéré comme l’un des illustrateurs les plus talentueux d’Europe, il traduit ici l’univers de l’album à succès en Italie et en Espagne de Jorge Ibarguengoitia. Maintes fois récompensé en France et à l’étranger, notamment aux États-Unis par la Société des Illustrateurs ou en Belgique avec le prix Versele.

Des peintures dans la pure tradition mexicaine, violente et directe par l’un des maîtres de l’illustration italienne Maurizio Quarello. 
Une histoire qui permet de comprendre et de mieux appréhender les différences. Elle permet également de découvrir la jalousie, l’envie chez l’être humain à travers les yeux d’un enfant. 
Maurizio Quarello est né en 1974 à Turin. Il a étudié le design graphique, l’architecture et l’illustration dans sa ville natale et, en terminant ses études, il s’est spécialisé et a commencé à travailler comme illustrateur en 2004. Depuis, il a publié environ 40 livres, dans 21 pays des 5 continents, avec des sociétés telles qu’Orecchio Acerbo (I), Sarbacane (F), Rouergue (F), Milan (F), Sterling Publishing (États-Unis), Grupo SM ( E), Barbara Fiore (E), Kumon (J) et Gerstenberg (D).
Ses livres ont reçu de nombreux prix en Italie, en France, en Espagne, en Belgique, en Suède et en Allemagne.
Il a travaillé pour des clients comme Lufthansa, Wall Street Journal et Bilan.
À partir de 2007, il a dirigé des cours d’illustration et des ateliers pour enfants et adultes et, en 2011, il a commencé à travailler comme professeur d’illustration à l’Académie des Beaux-Arts de Macerata.
Il vit à Treia près de Macerata (Italie).

Brand

Marmaille et compagnie

Information complémentaire

Auteur

Ibarguengoitia Jorge

Auteur

Ibarguengoitia Jorge

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le petit Triclinio et la belle Dorotea”