Traverser la nuit noire de l’âme et renaître à soi

$27.95

Auteur

Labonte Marie-Lise

Auteur

Labonte Marie-Lise

Date de sortie: 14 octobre 2022
ISBN: 9782813227485 Catégorie: Product ID: 37947

Description

Le nouvel ouvrage de Marie Lise Labonté sur le processus de la nuit noire de l’âme, cette traversée essentielle et initiatique pour naître à qui nous sommes profondément.

La nuit noire de l’âme est un passage profondément physique, émotionnel, psychique et spirituel. C’est ce moment où dans la vie que nous menons, vient une crise existentielle déclenchée par des faits extérieurs tels une épreuve (divorce, deuil…) ou incitée par un mouvement intérieur de notre personnalité. La nuit noire de l’âme est une réelle poussée d’évolution qui vient de notre inconscient et qui se rend jusqu’à notre conscience. Ce remous peut se vivre difficilement et pourtant il nous amène vers une autre façon de vivre, ce que nous ignorons. Notre vie peut alors se vider de sens. Tout ce qui nous tenait, nous dirigeait, nous réconfortait n’est plus. C’est une réelle secousse qui se vit par une traversée initiatique de la noirceur vers la lumière.

Nous nous retrouvons au matin d’une nouvelle façon de vivre. Nous nous alignons sur le chemin profond de notre être, au-delà de toutes les constructions qui ont fait partie de notre vie. Que notre âme puisse habiter son temple, pour que nous puissions enfin quitter qui nous avons été, qui nous fûmes, pour être qui nous sommes profondément.

À travers cet ouvrage, l’auteure transmet des outils qu’elle a utilisés avec plusieurs de ses patients ayant connu des épreuves. Des outils inspirés de la nuit noire qu’elle a elle-même traversée.
Elle guide le lecteur dans les premiers pas de son cheminement spirituel et apporte des clés de compréhension des transformations intérieures qu’il va traverser.

Éditeur

Éditions Guy Trédaniel

Information complémentaire

Auteur

Labonte Marie-Lise

Auteur

Labonte Marie-Lise

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Traverser la nuit noire de l’âme et renaître à soi”